dimanche 31 juillet 2011

La Sophrothérapie, Quid ?

Extraits :
L'année même de l'obtention de mon diplôme de sophrologue, la nécessité de participer aux stages de sophrothérapie s'est imposée à moi, une évidence.  .......
J'ai particulièrement apprécié le cadre, l’atmosphère, la présence, la disponibilité ... des moments très intenses.
Je me suis donc laissée porter en toute confiance pendant ces 9 mois, comme il nous avait été recommandé. Le premier stage est celui qui m'a laissé le plus de souvenirs, d'images... très riche, coloré, sécurisant. L'élément eau très présent, la lumière qui venait d'en haut, une invitation à aller de l'avant.......
Le bilan m'a ébranlée davantage encore....... j'ai pensé que c'était plutôt bien, car j'allais avoir beaucoup à faire, je ne pouvais d'ailleurs que mieux faire. Ma vie allait être riche, et surtout je commençais à faire connaissance avec moi-même! Plus de jugement envers moi-même, envers mes parents, un but, un début de sérénité...
La métamorphose était bel et bien là. J'ai ressenti une force intérieure extraordinaire. Je ne pouvais que l'accepter..... Je me sens plus forte, c'est comme si "j'étais rentrée chez moi".
Thérese RAULET
sophro_therese@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire